Je considère la photographie comme un moyen de pousser les portes , d'aller plus loin que ce que notre oeil veut bien voir . Je laisse libre court a mon instinct  afin que le réel  et l'imaginaire ne fasse qu'un .

Naviguant dans un univers plutôt sombre  , j'aime aller puiser dans les sentiments mêlés . le besoin d'humour peut être un peu piquant que j'utilise dans mes propos , vient aussi se répercuter sur mes photographies

 Alors je fais en sorte  que mes photos racontent une histoire  et que  le coté loufoque ou décalé de certaines laisse place a l'imagination ,la mienne puis celles des autres ...


« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » ( Bill Brandt )


For more information on Gérald's work, to get in touch regarding employment opportunities, or to just say hello, feel free to get in touch.

EXPOSITIONS :

festival de la photographie PHOTOMENTON du 18 au 26 novembre 2017

expo " le pinceau " 3 rue Bonaparte a NICE  du 20 mars 2018 a ( en cours )

Using Format